samedi 12 mars 2016

« Lecture.. Le petit prince..

Bonjour à tous, 

J'aime beaucoup le fait de pouvoir a la fois découvrir l'histoire et les dessins de l'auteur, depuis petite j'en entends parler, j'ai lu quelques extraits mais pas l'œuvre entièrement. L'histoire est très poétique, l'auteur a une plume vraiment belle, cette histoire est un vrai petit plaisir à lire. Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette histoire c'est que plusieurs passages ont un sens autre que celui écrit, il fait savoir lire entre les lignes, par exemple le passage avec le renard et l'apprivoisement. 

J'ai du mal à trouver quoi vous en dire, ce fut un réel coup de coeur, je l'ai lu d'une traite, je voulais continuer à découvrir cette histoire et les magnifiques dessins a l'intérieur, ce livre fera surement partie de mes coups de coeur pour cette année, voir même longtemps. Si je devais mettre une note a cette sublime histoire poétique ce serait 5/5

A très vite,
prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire